Etude de cas de la refonte webdesign et graphique du site Meubles CELIO

Vive la qualité française !

Conception UX/UI
Charte graphique web
Déclinaison multi-supports

2019

Le client
Meubles CELIO est l’une des belles histoires du Meuble Français qui s’écrit déjà sur 3 générations. Reconnu comme l’expert chambre et dressing depuis des décennies, Meubles CELIO offre aujourd’hui des solutions de meubles personnalisables pour ranger, dormir et se détendre.

La mission
Refonte du site, ergonomique et graphique, et de toute la communication web des Meubles CELIO, afin d’amener la marque vers un niveau plus premium, et affirmer leur qualité (française).

Agence
LMWR

Website Meubles CELIO, direction artistique
webdesign des fiches produits Meuble CELIO

Un moteur de recherche et des contenus détaillés.

Le moteur de recherche a été pensé pour guider au mieux l’utilisateur et l’aider à filtrer directement sa recherche à partir du mot-clé écrit : les résultats lui renvoie automatiquement un pré-tri selon les produits, magasins ou autres contenus.

La rédaction de contenus a été une évolution majeure dans la refonte et dans la communication de la marque : désormais, des articles sont rédigés sur divers sujets tels que un besoin d’inspiration, les engagements de la marque, des solutions pratiques, etc. avec des pages typiques d’un blog.

LinkedIn    ·    Behance    ·    Instagram

 

Elise Roy, Directrice Artistique