Ensemble, nous sommes la solution.
Le client
La Parrot Wildlife Foundation (PWLF) est une fondation qui œuvre pour la sauvegarde des perroquets et de la protection d’autres espèces de cet écosystème et de la biodiversité de leur habitat.
La mission
Apporter une expertise UX sur le site actuel et, en conservant le contenu et le template WordPress ayant servi de base, y apporter des améliorations graphiques.
Dans un second temps, mettre en place une stratégie social media sur Facebook et Instagram pour la Fondation.
Agence
LMWR
Faites entendre la voix de la Nature.
Accompagnement du client sur les réseaux sociaux pour faire entendre la voix de la Fondation et pouvoir partager son actualité au plus grand nombre.
Une stratégie social media lui a été proposée, en déterminant des typologies de post – l’actualité de la Fondation, les bonnes nouvelles, découvrir les hommes et les femmes qui apportent leur expertise et leur temps – et des exemples créatifs qui serviront de templates (la création des posts sera faite par le client).
Un accompagnement et un partage d’expertise.
La refonte du site a principalement été un partage de connaissance et d’expertise : accompagner le client sur une réflexion ergonomique et des améliorations à apporter, tout en conservant la structure du thème WordPress et les contenus de base déjà écrit pour le site. Des pages dites « templates » ont été maquettées – dans une charte la plus simple possible, mais avec tout de même quelques éléments graphiques et un univers visuel harmonieux – afin de guider le client dans son intégration.