La plus craquante de tes copines.

Identité social media
Stratégie social media

2020-2023

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Le client
Entreprise 100% familiale et deuxième marque nationale en France avec pour objectif depuis 1995 : être le chipsier français en valorisant la qualité de la pomme de terre bretonne.

La mission
Agrandir chaque jour la communauté Brets et faire vivre les pages Facebook et Instagram de la marque. Réunir les gens autour des mêmes plaisirs : un moment de convivialité, un apéro, une petite faim, entre amis ou en famille mais toujours autour d’un paquet Brets.

Agence
LMWR

Rester connecté à l’actualité !

Chaque mois, des posts et stories sont créés, tantôt avec du photomontage rapide, tantôt avec des photos réalisées en collaboration avec un photographe. L’objectif étant l’engagement, des jeux concours et des interactions avec les posts sont souvent demandés (commenter, réagir avec les réactions FB, …).
Le tout avec toujours le bon mot, la pointe d’humour parfaite tout en collant le plus possible à l’actualité (cf post ci-contre lors du confinement 2020).

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Elise Roy, Directrice Artistique